Gad El Maleh: « C’est grâce au Maroc que j’ai eu cette carrière » (Vidéo)

Marocain et Casablancais jusqu’à la moelle, l’humoriste Gad Elmaleh ne rate aucune occasion pour mettre la lumière sur ses origines et sa culture.

L’artiste, fan de défis, a récemment entamé sa tournée mondiale baptisée « Dream Tour » et s’est produit dans plus de 15 pays dont les Etats Unis, le Danemark, le Canada, les Pays-Bas, la Chine et l’Angleterre et les Emirats Arabes Unis. Et c’est à Dubaï que l’humoriste franco-canado-marocain s’est livré à 2M TV pour exprimer son amour pour le Maroc et assurer que c’est grâce à ses origines qu’il a connues ce succès.

« Je suis reconnaissant à mon identité judéo-marocaine, mon identité marocaine, ma famille, ma grand-mère, les gens qui m’ont encouragé à mes débuts. Je peux le dire aujourd’hui, si je n’étais pas né à Casa, si je n’avais pas eu la famille que j’ai eue, si je n’avais pas fait ces voyages, si j’avais changé mon nom comme j’avais pensé le faire, je n’aurais pas eu cette carrière », a-t-il confié.

El Maleh est par ailleurs revenu sur son enfance à Casablanca. Il a déclaré que c’est grâce aussi à sa grand mère,qui vivait dans un immeuble situé au centre-ville et où habitaient également 14 autres femmes, qu’il a forgé son sens de l’humour et sa propre vision des choses. Il n’a également pas manqué d’évoquer le soutien que les Marocains du monde affichent à chaque fois qu’il est en spectacle.

Aymane A.K

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page