Fuite de gaz: une famille décimée à Casablanca (VIDEO)

Le gaz butane, cet assassin silencieux, a encore fait des victimes au Maroc! Cette fois-ci, c’est à Casablanca qu’un terrible drame s’est produit. Plus précisément au quartier Moulay Rachid dont les voisins des trois victimes ont apporté leurs tristes témoignages sur cette fuite de gaz butane mortelle.

Au micro de Le Site info, l’un des voisins a déclaré que c’est une drôle d’odeur nauséabonde qui les a alertés et qui leur a fait découvrir les corps inertes d’une femme et de ses deux enfants, à l’intérieur de leur domicile familial.

Auparavant, a ajouté notre interlocuteur, une voisine avait frappé à la porte des victimes afin de s’enquérir sur l’origine de cette odeur (ndlr, l’odeur dégagée par une fuite de gaz est similaire à celle d’oeufs pourris). Et c’est ainsi que le drame a été découvert et que les autorités locales ont été alertées.

Quant à un proche de la mère de famille, il a souligné que celle-ci se trouvait avec ses deux enfants, tous les deux des personnes à mobilité réduite, et avec son mari. Ce dernier a pu être sauvé, mais il était déjà trop tard pour son épouse et leurs enfants, tous trois décédés.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page