French Montana donne des nouvelles de son état de santé (PHOTO)

©DR

Le rappeur maroco-américain French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, a publié une photo de lui pour rassurer ses fans après son malaise. L’artiste, qui est toujours hospitalisé, a tenu à les remercier pour leur soutien. «Merci pour toutes vos prières et vos marques d’amour. J’ai quitté le service de réanimation et je me porte mieux», a-t-il écrit.

Rappelons que French Montana a été victime le 22 novembre d’un malaise et a été hospitalisé en urgence à Los Angeles. L’artiste souffrait de nausées, de palpitations et de douleurs à l’estomac avant d’être évacué à une clinique privée. D’après plusieurs sites people, French Montana s’était beaucoup déplacé, ce qui aurait causé son malaise.

Quelques jours avant son hospitalisation, le rappeur s’était envolé pour Casablanca où il s’est offert quelques jours de vacances. Sur son compte Instagram, le rappeur avait partagé plusieurs photos montrant l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par sa famille. «En direct d’Afrique. Une mission impossible a été accomplie», a-t-il écrit.

Sur ces clichés, French Montana, tout sourire, est entouré des membres de sa famille et de ses voisins. Le rappeur a vécu 13 ans au Maroc avant de s’installer aux Etats-Unis où il s’est forgé une carrière internationale.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a écrit au roi des Pays-Bas

Le roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au roi Willem-Alexander, souverain du Royaume des Pays-Bas, et à la reine Maxima, à l'occasion de la fête nationale de leur pays.