Français tueur de moutons: ce qu’a ordonné le procureur du roi

Le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville de Benslimane a ordonné, ce mardi après-midi, de poursuivre en état de détention, le ressortissant français, tueur de moutons.

Il est prévu que l’audience, concernant le mis en cause, débute incessamment ce même après-midi, en attendant le verdict que décidera le tribunal à son encontre.

En plus des faits qui lui sont reprochés, d’autres accusations ont été relevées contre l’individu. Lesquelles accusations seront également examinées par le tribunal, ce même jour.

Pour rappel, le ressortissant français a fauché mortellement plusieurs moutons gardés par un jeune berger, au volant de sa voiture qu’il conduisait à tombeau ouvert, en prenant bien soin de ne point rater ces cibles.

Après son méfait scandaleux et insensé, il a aussi menacé le jeune pâtre de « se casser », sinon il finira comme ses moutons.

Le prétexte de ce massacre et de ces menaces est que le troupeau s’est trouvé dans un champ à proximité de la plage David et qui, prétend le prévenu, lui appartient. Assertion qui a été démentie par certains voisins des lieux et qui mériterait d’être confirmée ou infirmée.

A.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Safi: des responsables d’une unité industrielle poursuivis (Procureur du Roi)

Le Procureur du Roi près le Tribunal de Première instance de Safi a annoncé mardi qu'il a été décidé de poursuivre certains responsables de gestion d'une unité industrielle de conserve de poisson à Safi, pour violation du décret-loi relatif à l'état d'urgence sanitaire.