Français de l’étranger: Clap de fin pour Erwan Davoux (documents)

Depuis plusieurs mois, Erwan Davoux a entamé une tournée dans la 9ème circonscription pour y présenter son parti, le Rassemblement pour la Neuvième Circonscription (RP9). Il plaide pour une élection partielle prétextant que les comptes de campagne de M’jid El Guerrab ne seront pas certifiés par la commission nationale des comptes de campagne.

Dans un document exclusif qu’a pu obtenir Le Site info, la commission nationale des comptes de campagne et des finances politique approuve formellement et de manière définitive les comptes de campagne de M’jid El Guerrab lors de l’élection législative générale des 4 et 18 juin 2017 dans la 9ème circonscription des Français de l’étranger.

« C’est la victoire du droit et de la justice », déclare à Le Site info un proche du député M’jid El Guerrab.

Le Site info a également pu obtenir un document exclusif daté du 29 novembre 2017 et émanant du Secrétaire national chargé des Français de l’étranger (Les Républicains), le sénateur Christophe André Frassa, qui met fin à la mission de Erwan Davoux en tant que « chargé de mission au sein de la Fédération des Français de l’étranger, en charge de la coordination de la 9ème circonscription des Français de l’étranger pour les Républicains ».

Soufiane Laraki

Articles similaires

Suggestions d’articles

Attentat de Nice: nouveau rebondissement

Un homme a été arrêté, jeudi soir à Nice, soupçonné d’avoir été en contact avec l'auteur de l’attaque à l’arme blanche perpétrée le matin dans la basilique Notre-Dame de la ville faisant trois morts, rapportent vendredi les médias français.