Fouad Ali El Himma reçu par l’émir du Qatar

L’émir de l’Etat de Qatar, cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, a reçu, jeudi à Doha, le conseiller du roi, Fouad Ali El Himma.

Cette audience, tenue en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, Nasser Bourita, a été l’occasion de passer en revue les relations entre les deux pays frères, ainsi que les principaux développements sur les scènes régionale et internationale”, indique l’agence de presse qatarie (QNA).

Au début de l’audience, El Himma a transmis à l’émir du Qatar “les salutations de son Frère, le roi Mohammed VI, et ses vœux de santé et de bonheur à l’émir et de davantage de progrès et de prospérité au peuple qatari”.

De son côté, l’émir de Qatar a chargé El Himma de transmettre à son frère le roi ses vœux de santé et de succès, et au peuple marocain frère de davantage de progrès et de prospérité.

A cette occasion, cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani a exprimé ses “remerciements pour la décision de son Frère, le roi Mohammed VI de mobiliser toutes les ressources et les expertises du Royaume du Maroc pour contribuer à l’organisation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar”.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tinghir : le premier cas de guérison du coronavirus quitte l’hôpital

Le premier cas de guérison du nouveau Coronavirus (Covid-19) au niveau de la province de Tinghir a quitté jeudi l’hôpital de proximité de Kelâat M'gouna, après avoir achevé son traitement avec succès.