Fortes pluies à Rabat: plusieurs maisons inondées

Les fortes précipitations que connaissent plusieurs régions du Royaume, depuis mercredi dernier, ont inondé plusieurs maisons au centre-ville de la capitale.

Les habitants des quartiers r’batis inondés par des pluies diluviennes ont exprimé leur colère quant au laxisme des autorités concernés auxquelles on reproche leur intervention tardive à même d’éviter aux citoyens de tels désagréments. Et selon des données en possession de Le Site info, dans plusieurs maisons de grands dégâts matériels ont été causés par les eaux des fortes pluies qui se sont abattues sur la ville.

Par ailleurs, le responsable de la communication à la Direction de la météorologie nationale (DMN) avait annoncé que plusieurs régions du Maroc allaient connaître d’importantes précipitations, à partir du mardi 22 novembre courant.

Dans une déclaration à Le Site info, Houssine Bouayad a aussi affirmé que les régions situés entre Tanger et Essaouira, ainsi que l’intérieur du pays, vont connaître des fortes pluies et ce, jusqu’au mercredi prochain, avec un éventuel retour des précipitations vendredi 3 décembre prochain.

DE même que notre interlocuteur a ajouté que les régions  de l’Atlas connaîtront des chutes de neige en montagne, pendant la même période précitée.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page