Forte affluence sur la grande piscine de Rabat (VIDEO)

La réouverture de la grande piscine de Rabat ne pouvait mieux tomber. Afin d’échapper à la vague de chaleur, plusieurs Rbatis ont décidé de se diriger vers le lieu pour un moment de fraîcheur.

La grande piscine de Rabat a rouvert son espace le 11 juillet dernier, une fois les lieux nettoyés, désinfectés, mais surtout réaménagés afin d’offrir une meilleure expérience aux estivants. Le prix fixé à 10 dh la personne vise à encourager les gens à venir y passer un bon moment, sans avoir à se ruiner.

Dans une déclaration à Le Site Info, le directeur de la structure, Zitouni Aniba, nous a expliqué que l’on a décidé d’adopter les tickets électroniques au sein de la piscine, histoire de faciliter l’accès aux citoyens d’un côté, mais aussi pour déterminer le nombre de visites de façon plus efficace.

Interrogés par nos soins, plusieurs visiteurs nous ont exprimé leur joie et leur appréciation de la gestion des lieux. Ainsi, de nombreux estivants nous ont indiqué que la piscine est bien propre, avec des équipes de nettoyage qui travaillent constamment, sans parler de la présence de plusieurs maitres-nageurs et d’agents de sécurité pour éviter tout problème.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page