Forbes: six Marocaines parmi les femmes arabes les plus puissantes 

La version arabophone du célèbre magazine américain Forbes Moyen Orient vient de publier, sur son site, la liste des femmes arabes les plus puissantes, au titre de l’année 2017.
Elles se sont distinguées dans le monde des affaires et de la finance sur une liste de cent femmes arabes. Toutefois, le magazine ne publie pas le montant de leurs fortunes. Six marocaines ont été retenues dans ce classement.
En tête, on retrouve la présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux Nezha Hayat qui est 6ème de ce top 100. Rita Maria Zniber, PDG de Diana Holding est 29ème.
Meriem Bensalah Chakroun qui occupe la 30ème place est membre du Conseil d’administration des eaux minérales d’Oulmès et du Groupe Holmarcom.
Salwa Idrissi Akhannouch se place en 53ème position. Elle est présidente du Conseil d’administration et présidente exécutive du Groupe Aksal. 
Vient ensuite Saïda Amrani, vice-présidente du Groupe Safari à la 54ème place. Enfin, Leïla Mamo, présidente exécutive de Wafa Salaf est 64ème de ce classement Forbes.
N.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page