Fkih Ben Salah: un camion fonce sur la terrasse d’un café

Un poids lourd a dévié de la route au niveau de la RN8, à proximité du douar Boukaroune, province de Fkih Ben Salah. Le camion a alors percuté une autre poids lourd stationné au bord de la route et a fini à l’intérieur d’un café.

Une source locale de Le Site info a expliqué que le camion, en provenance de Béni Mellal, se dirigeait vers Kelaât Sraghna avant de dévier de sa route à cause de freins défaillants pour foncer dans le café. Le propriétaire de ce dernier a subi des blessures légères, alors que le café a subi de grands dégâts matériels.

En plus du propriétaire des lieux, deux autres femmes, passagères du camion fou, ont été également blessées et ont été transférées à l’hôpital de Souk Sebt Ouled Nemma. Tandis que que le chauffeur du camion, lui, s’en est sorti indemne, a précisé la même source.

Les éléments de la Gendarmerie royale de la brigade de Had Béni Moussa, aussitôt alertés, se sont rendus sur les lieux de l’accident afin de diligenter l’enquête d’usage, sous la supervision du parquet compétent.

M.R.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page