Fin du cauchemar pour les touristes belges d’Agadir

La famille belge peut retrouver le sourire. Sa mésaventure à Agadir a pris fin hier mardi. Rappelons que le père et ses deux enfants, retenus suite à une bagarre générale dans l’hôtel où ils passaient leurs vacances sont accusés d’avoir agressé l’animateur.
Hospitalisé dans une clinique de la ville, l’animateur réclamait une compensation financière de près de 5000 euros pour faire face aux frais de son hospitalisation.
Les trois Belges sont passés devant le Procureur du Roi et un accord à l’amiable a été conclu avec la victime. Ils ont pu récupérer leurs passeports et seront de retour chez eux demain, jeudi dans l’après midi, sur un vol à destination de Paris, rapporte la presse belge. Aucun détail sur les termes de la transaction n’a filtré, du moins pour le moment.
Dans une déclaration à RTLinfo, la maman déclare: « Mon fils m’a envoyé une photo via Facebook, comme quoi ils avaient leur passeport…On est une famille qui a beaucoup souffert, je pense que maintenant, on va passer chaque moment différemment. On va passer beaucoup de temps ensemble ».
Questions: que s’est-il vraiment passé? Les Belges sont-ils innocents ? Quel est l’arrangement dont parle la presse belge? Pourquoi les autorités marocaines n’ont pas dit un mot concernant cette histoire? Affaire à suivre.
S.L.
LIRE AUSSI:


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page