FIFM: des célébrités marocaines provoquent la colère de la presse (VIDEO)

Dans une ambiance festive, joviale et chaleureuse se tient actuellement la 18ème édition du Festival international du Film de Marrakech (FIFM), en présence de figures emblématiques du 7ème art national et international et d’éminentes personnalités des mondes de la culture, des arts et des médias.

Chaque année, le FIFM permet à la presse de communiquer avec les célébrités qui, de leur côté, sont censées se livrer à cœur ouvert sur leurs projets artistiques. Mais lors de cette édition, certains acteurs ont provoqué la colère des journalistes présents sur place en refusant de leur accorder des déclarations lors de leur passage sur le tapis rouge. Il s’agit, entre autres, de Farah El Fassi, Mohamed El Jem, Abdelali El Rhaoui ou encore Youssef Ouzellal.

Rappelons que la 18ème édition du FIFM a rendu hommage à des figures emblématiques du 7ème art, à savoir l’immense réalisateur, producteur et acteur américain Robert Redford, le grand cinéaste français Bertrand Tavernier, la star du cinéma marocain Mouna fettou et l’icône de Bollywood Priyanka Chopra.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a remis un prix à Essaouira

Le roi Mohammed VI a procédé, après la prière du vendredi à la mosquée "Lalla Amina" à Essaouira, à la remise du Prix Mohammed VI aux majors du Programme de lutte contre l'analphabétisme dans les mosquées au titre de l'année 2018-2019.