FIFM 2019: les plus beaux looks du 4e jour (VIDEO)

Dans une ambiance festive, joviale et chaleureuse s’est ouverte, vendredi dernier au Palais des Congrès de la ville ocre, la 18ème édition du Festival international du Film de Marrakech (FIFM), en présence de figures emblématiques du 7ème art national et international et d’éminentes personnalités des mondes de la culture, des arts et des médias.

Robes longues ou tenues traditionnelles, les stars ont brillé sur le tapis rouge au 4e jour du festival. La caméra de Le Site Info a repéré les plus beaux looks de cette soirée.

Rappelons que le FIFM compte rendre une série d’hommages à des figures emblématiques du 7ème art, à savoir l’immense réalisateur, producteur et acteur américain Robert Redford, le grand cinéaste français Bertrand Tavernier, la star du cinéma marocain Mouna fettou et l’icône de Bollywood Priyanka Chopra.

M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rapatriement des Marocains bloqués: arrivée d’un vol de Paris-CDG

Quelque 150 Marocains bloqués en France suite à la fermeture des frontières aériennes, terrestres et maritimes en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus, ont été rapatriés, ce mercredi, depuis l'aéroport Charles de Gaulle à Paris vers Marrakech.