Fès: une femme pleurant son chat enflamme la Toile (VIDEOS)

La Toile est en émoi à cause de la vidéo d’une femme, originaire de Fès, dénonçant un vétérinaire pour avoir causé la mort, selon elle, de son chat.

L’extrait de quelques minutes montre une quarantenaire pleurant à chaudes larmes après avoir perdu son chat âgé de deux ans, décédé lors d’une intervention chirurgicale. «Mon chat souffrait d’une simple rétention urinaire. Quand je l’ai emmené chez le vétérinaire, il m’a dit qu’il avait un dangereux kyste au niveau du ventre et qu’il devait l’opérer pour le lui retirer. Ce pronostic a été établi sans même l’examiner ou lui faire une échographie», a-t-elle confié, ajoutant qu’il ne répondait plus à ses appels après l’intervention, ce qui lui a paru bizarre.

«Le jour où je me suis rendue à la clinique pour avoir des nouvelles de mon chat, il m’a annoncé, froidement, qu’il est mort», a déploré la femme.

Pour leur part, les internautes n’ont pas tardé à réagir au désarroi de cette mère de famille et à la consoler, lui conseillant de poursuivre en justice le vétérinaire. Si la plupart se sont joints à son chagrin, louant sa sensibilité et son bon cœur, d’autres n’ont pas hésité à se moquer d’elle.

«Toutes ces larmes pour un chat. Je crois qu’elle n’a jamais vu des patients abandonnés dans les hôpitaux au Maroc», a écrit un internaute. «Cette femme est naïve. Croit-elle que ce vétérinaire allait épargner son chat ?», a commenté un autre.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page