Fès: un membre de l’équipe du tournage d’Indiana Jones retrouvé mort

Un membre de l’équipe de tournage du cinquième volet de la saga Indiana Jones 5 est mort à Fès. Nick Cupac, 54 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre selon ce qu’a rapporté New York Post jeudi, citant les studios Walt Disney.

« Le membre de l’équipe des caméramans ,Nick Cupac, a été retrouvé mort dans sa chambre. Toutes nos pensées vont à la famille et aux amis de Nic Cupac, un collègue incroyablement talentueux et un membre de la communauté cinématographique qui va beaucoup nous manquer », peut-on lire dans un communiqué de la production cité par le New York Post.

Si le communiqué souligne que la cause du décès, survenu il y a 5 jours, n’a pas encore été déterminée, une source de Le Site info a précisé que l’enquête a relevé qu’il est mort de cause naturelle.

Nick Cupac, un vétéran de l’industrie cinématographique, était chargé de monter les caméras et les équipements. Il a notamment participé au tournage des sagas Jurassic Park, Harry Potter, X-Men et Star Wars.

Notons que le tournage cinquième volet d’Indiana Jones, réalisé par James Mangold, se déroule actuellement à Fès, avec une équipe de plus de 100 membres. Le film est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma en 2023.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page