Fès: un individu arrêté au niveau d’un barrage de police

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont interpellé, mardi soir sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, un homme de 53 ans pour ses liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic de drogue et de psychotropes.

L’interpellation du mis en cause a eu lieu au niveau d’un point de contrôle sur la route nationale reliant les villes de Fès et Taza, à son arrivée à bord d’une voiture à la zone rurale Ras Tabouda, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La fouille de la voiture a abouti à la saisie de 20 paquets de chira d’une quantité globale de 500 kg, de deux téléphones portables, et d’une somme d’argent qui pourrait provenir de ces activités criminelles, selon la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les ramifications éventuelles de ces actes criminels et d’interpeller les éventuels complices dans leur commission, conclut la DGSN.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page