Fès: pris en flagrant délit de trafic de cocaïne

La police judiciaire de Fès a arrêté, ce mardi après-midi, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), trois individus âgés entre 21 et 37 ans, dont une fille et un récidiviste, pour leur implication présumée dans la possession et le trafic de drogue et de psychotropes.

Le premier suspect a été appréhendé à bord d’une voiture légère en flagrant délit de possession de 130 grammes de cocaïne, avant d’interpeller le principal mis en cause auquel la cargaison a été destinée, ainsi qu’une femme qui l’accompagnait, indique la DGSN dans un communiqué.

L’opération de fouille a permis de saisir sur ce prévenu 42 grammes de cocaïne, en plus de 400 comprimés de type “Ecstasy”, 50 grammes de chira et une somme d’argent en monnaie nationale et en devise.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle, et identifier l’ensemble d’actes criminels qui leur sont reprochés, conclut la DGSN.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Commerçants arnaqués à Casablanca: la DGSN passe à l’action

Le suspect a eu recours à des méthodes criminelles pour s’emparer de sommes d’argent en achetant des biens en gros pour les revendre en contrepartie de lettres de change.