Fès: poursuivis par la DGSN, deux individus provoquent un accident

La police de Fès a procédé à l’arrestation jeudi soir de deux individus, aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Les mis en cause, dont un fait l’objet d’un avis de recherche national, ont refusé de se rendre et étaient à l’origine d’un accident de circulation au moment de leur tentative de fuite, indique la DGSN, précisant que deux personnes ont été légèrement blessées dans cet accident.

L’opération de perquisition menée dans le cadre de cette affaire a conduit à la saisie d’une somme d’argent et de 4.930 comprimés d’ecstasy et d’une moto, outre la voiture utilisée pour le transport des drogues et ayant causé l’accident, précise la DGSN dans un communiqué.

Les suspects, âgés de 30 et 31 ans, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer d’éventuels complices dans l’exécution de ces actes criminels, conclut la source.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page