Fès : l’insécurité est toujours de mise dans certains quartiers

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont procédé, samedi après-midi, à l’interpellation de deux vagabonds pour leur implication présumée dans une tentative de vol avec coups et blessures ayant entraîné la mort.

Les prévenus, âgés de 18 et 25 ans, avaient eu recours à la violence pour le vol d’un autre vagabond qui se trouvait au quartier Al Atlas à Fès, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que la victime a été mortellement blessée.

Les recherches et investigations ont permis d’identifier et d’interpeller les suspects juste après la commission de leur forfait, ajoute la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.