Fès: Il tue son frère le jour de l’Aïd

Décidément, Fès a connu de terribles drames, la veille et le jour de l’Aïd Al-Adha! Des meurtres y ont été commis, faisant oublier la belle initiative de jeunes du quartier Aouinat Al Hajjaj qui ont suppléé les éboueurs en louant un triporteur pour débarrasser leur fief des détritus.

Après le meurtre d’une femme au quartier Sahrij Gnaoua, perpétré par son mari qui s’est pendu après, dimanche dernier, voilà qu’un autre drame s’est produit à Hay Bensouda, le jour de l’Aïd.

Cette fois-ci, il s’agit d’un fratricide, selon des sources de Le Site Info. Une dispute entre deux frères, dont on ignore les causes,-sûrement futiles-, s’est terminée par la mort de l’un d’eux ayant reçu des coups de couteau au niveau du coeur.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue pour autopsie et une enquête a été diligentée sur ce drame qui a semé l’effroi chez la population du quartier Bensouda.

A.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

De nouveaux agents d’autorité à Fès

Le Wali de la région Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, Said Zniber a présidé, vendredi à Fès, la cérémonie d'installation des nouveaux agents d'autorité nommés au niveau de la préfecture de Fès/