Fès: Il renverse mortellement un jeune de 25 ans et prend la fuite

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont arrêté, dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu accusé d’avoir volontairement tué un jeune de 25 ans en le renversant avec sa voiture, dans la région de Senhaja, près de Sefrou.

L’affaire remonte à samedi lorsque le suspect, âgé de 25 ans, a eu une altercation avec la victime, indique un communiqué de la DGSN, précisant que le prévenu aurait harcelé une femme qui accompagnait le jeune homme lors d’un voyage touristique.

Le mis en cause a mortellement renversé la victime avec le véhicule et pris la fuite, avant qu’il ne soit interpelé par les éléments de la police judiciaire au quartier Narjis à Fès.

Le prévenu a été remis aux services de la gendarmerie royale territorialement compétents pour complément d’enquête, selon la même source.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Fès : le non-respect des mesures sanitaires sévèrement sanctionné (Vidéo)

Face à la montée en flèche des nouveaux cas confirmés de coronavirus, les autorités de Fès ont lancé une vaste campagne contre le non respect des mesures de sécurité sanitaire.