Fès : il agresse ses beaux-parents, son beau-frère et son épouse

Le service préfectoral de la police judiciaire à Fès a ouvert vendredi une enquête sous la supervision du parquet compétent au sujet d’un individu qui a agressé à l’arme blanche ses beaux-parents, son beau-frère et son épouse avant de se suicider de la même manière.

La Direction générale de la sûreté national (DGSN) a indiqué, vendredi dans un communiqué, que la police judiciaire a été alertée sur un conflit entre le défunt (37 ans) et son épouse au domicile de ses beaux-parents au quartier Riad à Fès.

Le défunt a asséné des coups et blessures à l’épouse, ses parents et son frère à l’aide de l’arme blanche, leur causant des blessures de différents degrés de gravité, avant de s’auto-poignarder à l’aide de l’arme blanche et de trouver la mort dès son arrivée aux urgences de l’hôpital universitaire, précise le communiqué.

Selon la DGSN, le corps du défunt a été déposé à la morgue pour les besoins de l’autopsie, alors que les autres victimes ont été placés sous surveillance médicale à l’hôpital, dans l’attente des résultats de l’enquête judiciaire qui va élucider les tenants et aboutissant de cette affaire, ainsi que les motifs de ces actes criminels.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le covid-19 ferme un célèbre quartier à Fès (PHOTOS)

L’assouplissement de ces mesures sera tributaire de l’évolution de la situation épidémiologique et du recul du nombre des contaminés.