Fermeture des frontières: l’ONDA fait une annonce (PHOTO)

Dimanche, le Comité interministériel de suivi du Covid a annoncé la suspension de tous les vols directs de passagers à destination du Royaume, pour une durée de deux semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59.

« En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus de la Covid-19 – Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique, et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie et protéger la santé des citoyens il a été décidé de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Royaume du Maroc, pour une durée de 2 semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59 », a précisé le Comité dans un communiqué.

Si cette première annonce n’évoque que les vols directs à destination du Maroc, l’ONDA a indiqué, sur sa page officielle, que les autorités marocaines ont décidé de suspendre tous les vols de passagers de et vers le Royaume du Maroc, pour une durée de 2 semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59.

Rappelons que le comité interministériel avait souligné qu’une évaluation de la situation sera entreprise régulièrement afin d’ajuster, au besoin, les mesures nécessaires.

H.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page