Fatima Zahra, victime de l’attaque du café La Crème, témoigne (VIDEO)

L’attaque contre le café La Crème à Marrakech a coûté la vie à un jeune étudiant en médecine, laissant aussi la jeune fille qui l’accompagnait dans un terrible état. Sortie d’affaire, Fatima Zahra a tenu à adresser un message aux médecins, infirmiers ainsi qu’à tout le personnel, les remerciant d’avoir été aux petits soins avec elle.

La jeune étudiante en médecine a également déclaré à Le Site info que « plusieurs inconnus sont venus à l’hôpital pour voir si j’allais mieux, et c’est grâce à leurs prières que je suis toujours là ».

Fatima Zahra a enfin tenu à présenter ses condoléances à la famille de Hamza.C.

Pour rappel, les deux présumés coupables sont de nationalité néerlandaise, l’un (29 ans) originaire de la République dominicaine, alors que l’autre (24 ans) est du Suriname. Les deux ont débarqué dans la ville ocre fin octobre dernier et résidaient dans des hôtels marrakchis différents. Mais ils ont raté leur cible et fait des victimes innocentes.

Faiza Rhoul

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.