FAR-JSK: la délégation algérienne impressionnée par Rabat

La délégation de la Jeunesse sportive de Kabylie, qui était à Rabat pour affronter l’AS FAR dans le cadre du 2ème tour préliminaire de la Coupe de la CAF, n’a pas caché son admiration en découvrant la beauté de la capitale.

Joueurs et staff technique ont été impressionnés, en effet, par les infrastructures modernes, les équipements sportifs, l’architecture, les monuments et les espaces verts, la comparant même à une ville d’Europe.

La délégation algérienne a résidé dans l’un des meilleurs hôtels de la capitale et accompli la prière du vendredi dans la célèbre mosquée Lalla Soukaina, situé au quartier des princesses. Dimanche, les joueurs ont découvert les mall de la capitale et ont fait du shopping avant de se diriger vers l’aéroport.

Pour rappel, l’AS FAR s’est inclinée samedi face à la Jeunesse sportive de Kabylie (JSS) par 1 but à 0, au titre du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Mohamed Moufid a inscrit contre son camp la seule réalisation de la rencontre (20è), permettant ainsi à la JSS de remporter la première manche, dans l’attente du match retour, le 24 octobre. Il est à rappeler que les Militaires se sont qualifiés pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF aux dépens des Béninois du Buffles FC (3-1 aller, 0-1 retour).

H.M.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page