Facebook fait tomber deux étudiants universitaires à Agadir

La police judiciaire de la ville d’Agadir a procédé, dimanche, à l’arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de promotion d’appareils électroniques destinés à la triche aux examens.

Il s’agit de deux étudiants universitaires, âgés de 25 et 26 ans, a indiqué une source sécuritaire à Le Site Info.

Et de préciser que les deux mis en cause ont été arrêtés dans le cadre de deux opérations distinctes, et ce, suite à la publication de deux posts Facebook proposant la vente d’appareils et de dispositifs électroniques pour la triche aux examens.

Les services de police ont ainsi saisi 8 appareils chez le premier le suspect et 6 autres chez le deuxième.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et investigations se poursuivent pour mettre la main sur d’autres individus impliqués dans ces actes criminels, a fait savoir la même source.

S.L. et Y.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Grosse opération de la Douane à Agadir

Les éléments de la Brigade Mobile relevant de la Direction régionale des douanes et impôts indirects d'Agadir ont avorté, mercredi, une tentative de trafic d'une importante quantité de cigarettes et de tabac à narguilé (maâssel).