Explosion d’une bonbonne de gaz à Hay Mohammadi: la mère de famille lance un cri du cœur (VIDEO)

La mère de famille a révélé que l’explosion d’une bonbonne de gaz butane qui s’est produite samedi dernier, chez elle à Hay Mohammadi, a provoqué le décès d’une personne, alors que les membres de sa petite famille souffrent de brûlures au 3ème degré.

Et d’ajouter que l’explosion est due à la mauvaise installation et manipulation de la bonbonne dont le tendeur n’a pas été changé par le vendeur. Ce qui a provoqué une fuite de gaz butane.

La dame a précisé que son mari, qui a essayé de remédier à ce dysfonctionnement, a été brûlé au 3ème degré par la déflagration et que ses enfants ont aussi subi des brûlures graves.

Quant au domicile familial, il a subi de grands dégâts matériels que notre interlocutrice dit ne pas pouvoir réparer dans l’immédiat, faute de moyens pécuniaires qu’elle ne possède pas. Par conséquent, déplore-t-elle, ses filles et elle ont été obligés de dormir à la belle étoile, dans la rue.

A.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Aggravation de la situation à Casablanca: une correspondance a été envoyée à Ait Taleb

Une correspondance adressée au ministère de la Santé explicite les raisons pour lesquelles le nombre de cas confirmés de covid-19 connaît cette augmentation alarmante, ces derniers jours.