Un ex-soldat s’immole par le feu devant la résidence de Benkirane

N’ayant pu rencontrer Benkirane pour lui présenter ses doléances suite à un jugement du tribunal lui ordonnant de restituer l’appartement qu’il loue à son propriétaire, un ex-soldat a tenté de se suicider.

Ayant longtemps attendu l’arrivée du chef du gouvernement et après avoir désespéré de le rencontrer, cet ex-soldat à la retraite a tenté de se suicider en s’immolant par le feu après s’être aspergé de diluant.

Heureusement, les agents de sécurité, affectés à la résidence du chef du gouvernement, ont vite réagi à cette tentative et réussi à maîtriser le feu.

La victime a été transportée à l’hôpital militaire pour y subir des soins pour ses brûlures au deuxième degré au niveau du dos et des mains.

Le parquet a ordonné une enquête, mais pour l’instant l’état de santé de l’ex-soldat ne permet pas un interrogatoire approfondi. Cependant, il ressort des premiers éléments de cette enquête que cet homme, qui avait effectué sa mission dans la zone sud, a reçu dernièrement un jugement du tribunal de première instance lui ordonnant la restitution du logement qu’il occupe avec sa famille au propriétaire pour défaut de paiement du loyer.

Taoufik Jdidi


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page