Escroquée par un gendarme, elle fait appel au Roi et au Général Benslimane (VIDÉO)

Khadija Lamraoui, mère de quatre enfants à Essaouira, raconte son histoire face à la caméra de Febrayer tv, dans l’espoir que son appel arrive au Roi Mohammed VI et au Général Housni Benslimane. Voici sa version des faits.

Après avoir vécu le drame de son fils qui s’est vu inculper à la place du vrai coupable dans une affaire d’agression, alors qu’il s’était présenté comme témoin, elle a pu faire reconnaître son innocence grâce à son combat acharné. Elle a apporté toutes les preuves que le dossier avait été falsifié au tribunal.

Un gendarme de Rabat, ayant suivi son affaire, s’est présenté à elle et lui a offert de l’aider à faire embaucher son fils dans la fonction publique. Et ce, en contrepartie de la coquette somme de 60.000 dhs. La dame, analphabète, est effondrée. Elle veut le meilleur pour son fils et a effectué deux virements bancaires de 30.000 dhs chacun. Depuis cette opération effectuée au mois de septembre 2016, le gendarme la fait trainer, la fuit, lui raconte des mensonges, puis finalement nie formellement d’avoir touché cet argent ou promis une quelconque aide. C’est preuves et enregistrements audios en main, que Khadija décide de porter plainte et de lancer cet appel désespéré au Roi et au Général, pour récupérer son argent et punir l’escroc qui court toujours.

F.E.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page