Errachidia: une nomade violée par l’ami de son père

Une famille de nomades, dans la région d’Errachidia, a vécu un terrible drame. Dans une déclaration à Lesiteinfo, une femme a confié que sa fille de 16 ans a été violée par l’ami de son père. «Pendant que ma fille s’occupait du bétail, le coupable l’a kidnappée et séquestrée au milieu de nulle part avant d’abuser d’elle», a déploré la mère, encore sous le choc.

A un certain moment, cette dernière a aperçu le bétail, seul, à quelques mètres de la tente où la famille était installée. «Je suis immédiatement sortie pour chercher ma fille. Après quelques heures, je l’ai trouvée allongée dans un endroit vide. Ses vêtements étaient déchirés et elle pleurait», a-t-elle ajouté.

Alerté, le père de la victime a immédiatement déposé plainte auprès des autorités et un certificat médical a été établi après l’examen de l’adolescente, prouvant qu’elle a été violée.

L’association «Touche pas à mes enfants» est également intervenue dans cette affaire pour élucider les circonstances de cet abus et poursuivre le coupable qui est toujours en liberté.

K.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page