Entretiens fructueux entre le Général Louarak et le chef des armées émiraties

Sur Hautes instructions du Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des Forces armées royales, le Général de division, Inspecteur général des FAR, Abdelfatah Louarak, a reçu, lundi à  l’Etat-major général des FAR à Rabat, le Général de division Mohamed, Hamad Thani Al Rumaithi, Chef d’Etat-major des Forces armées des Emirats Arabes Unis.

Les entretiens entre les deux responsables militaires ont porté sur l’examen des voies et des moyens se rapportant à plusieurs domaines d’intérêt pour les deux parties, dans le cadre de la consolidation des relations exemplaires en matière de coopération militaire entre les FAR et les Forces armées émiraties, fondées sur les liens profonds et historiques entre les deux pays frères, indique un communiqué de l’Etat-major général des FAR.
La coopération militaire maroco-émiratie est régie par un accord-cadre de coopération militaire et technique, signé à Rabat en 2006, ajoute le communiqué.
Le Général de division Mohamed Hamad Thani Al Rumaithi est en visite au Royaume, les 9 et 10 avril 2017, à la tête d’une délégation militaire, précise la même source.

(avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page