Une entreprise marocaine s’attaque au marché de l’armée ivoirienne

©DR

Une société marocaine, spécialisée dans la confection de tenues destinées à l’armée et à la police, s’est récemment déplacée en Côte d’Ivoire afin de rencontrer de hauts responsables de l’armée et de la police ivoiriennes.

Selon le quotidien arabophone Al Massae, l’objet de cette réunion consistait à mettre en place un partenariat commercial entre l’entité marocaine et les deux institutions ivoiriennes.

La source du quotidien a précisé que les responsables de la société marocaine ont rencontré des représentants du ministère de l’intérieur, de la police et de l’armée. Cette entrevue aurait été très fructueuse selon les responsables ivoiriens. Des commandes sont attendues dans les semaines à venir.

Signalons que cette entreprise jouit d’une grande expérience dans son secteur d’activité puisqu’elle compte l’armée américaine et la police française parmi ses clients.

Ghali Demni

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc: Temps un peu froid ce dimanche matin

Les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 23 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.