Enlèvement d’un bébé à Casablanca: la justice a tranché

La Cour d’appel de Casablanca a condamné celle qui avait kidnappé, il y a quelques mois, un nouveau-né à l’hôpital Harrouchi à trois ans de prison ferme.

Pour rappel, la jeune femme qui avait enlevé une fille en juin dernier à l’hôpital de la métropole avait préparé un plan diabolique. Elle avait profité des heures de visite pour accéder à une salle où deux patientes étaient alitées, leur faisant croire qu’elle attendait sa belle-mère qui serait en train d’accoucher. Elle a discuté avec elles pendant plus de trente minutes et réussi à bien cacher son jeu.

Au moment où l’une d’elles est allée aux toilettes, la coupable a enlevé son bébé en présence des proches de l’autre patiente qui n’ont pas remarqué le kidnapping.

En découvrant l’enlèvement, la mère a immédiatement alerté sa famille, l’informant que son nouveau-né a été enlevé. C’est la tante de celle-ci qui a pu décrire la kidnappeuse et c’est grâce à cette description que la police a réussi à interpeller la mise en cause, aux alentours de Dar Bouazza, sur la route d’El Jadida. Le nouveau-né a finalement été retrouvé.

N.M.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page