Enfants jetés d’un toit à Casablanca: que sait-on de leur état de santé ?

En octobre dernier, une femme a jeté ses trois enfants – âgés de 1, 6 et 8 ans – du toit d’un immeuble de 5 étages au quartier Anassi, à Casablanca. Le bébé souffrait de graves blessures au niveau de la tête et était dans un état critique. Les deux autres enfants ont été également blessés à degré divers mais leur pronostic vital n’était pas engagé.

Contacté par Le Site info, Abdelaziz Slilk, le chef du service réanimation à l’hôpital Harrouchi, a donné des nouvelles sur l’état de santé des trois enfants. «Ils ne sont plus en danger et ont reçu les soins nécessaires à l’hôpital. Ils sont même rentrés chez eux. Le benjamin, dont l’état était très critique, a également pu s’en sortir», a annoncé le médecin.

Rappelons que la mise en cause est poursuivie en détention pour tentative de meurtre. Elle a subi une expertise médicale avant d’être placée à la prison d’Oukacha.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: la police de Ben M’sik fait tomber une bande de voyous

Le mise en cause arrêté a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.