Enfants jetés d’un toit à Casablanca: ce qu’a décidé la justice

Dimanche matin à Casablanca, une femme a jeté ses trois enfants -âgés de 1, 6 et 8 ans- du toit d’un immeuble de cinq étages.

Selon une source de Le Site info, la mise en cause sera poursuivie en détention pour tentative de meurtre. Elle a subi une expertise médicale avant d’être placée à la prison d’Oukacha, précise la même source.

Abdelaziz Slilk, le chef du service réanimation à l’hôpital Harrouchi, avait fait savoir que les trois enfants sont actuellement sous surveillance, précisant que le bébé âgé d’un an souffre de graves blessures au niveau de la tête.

Il a également souligné que l’aîné et le cadet ont été blessés à degrés divers et qu’ils reçoivent les soins nécessaires. Leur état n’est toutefois pas inquiétant, a précisé le médecin.

Rappelons que les services de police s’étaient rendus sur place et avaient procédé à l’interpellation de la mère. Son époux a également été arrêté pour les besoins de l’enquête qui a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nouveau changement dans le prix des carburants au Maroc

Les prix des carburants au Maroc ont connu de nouveaux changements au cours du second semestre 2019.