Enfants jetés d’un toit à Casa: les dernières nouvelles sur leur état de santé (VIDEO)

Il y a presque deux semaines, une mère a jeté ses trois enfants -âgés de 8 mois, 6 et 8 ans- du toit d’un immeuble de cinq étages situé au quartier Anassi à Casablanca.

Dans une déclaration à Le Site Info, le Dr Abdelaziz Chlilek, chef du service réanimation à l’hôpital d’enfants Harrouchi, a donné des nouvelles rassurantes sur leur état de santé. Il a ainsi fait savoir que l’état de l’aîné et du cadet est stable, précisant qu’ils ont quitté le service de réanimation. «Ils ont été transférés au service de traumatologie pour poursuivre le traitement», a expliqué le médecin.

Quant au benjamin de huit mois, ajoute Abdelaziz Chlilek, son état reste critique mais ne s’est pas dégradé et est toujours placé sous respiration artificielle.

Rappelons que la mise en cause a été poursuivie en détention pour tentative de meurtre. Elle a subi une expertise médicale avant d’être placée à la prison d’Oukacha.

K.C.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: une femme, officier de police, veille au respect de l’état d’urgence (VIDEO)

Les éléments de la Sûreté nationale, comme ceux des Forces auxiliaires, sont aux avants-postes et fournissent un travail remarquable pour faire respecter l'état d'alerte sanitaire que nous impose le risque de propagation du covid-19.