Enfants jetés d’un toit à Casa: ce que l’on sait sur leur état de santé

Dimanche matin à Casablanca, une femme a jeté ses trois enfants -âgés de 1, 6 et 8 ans- du toit d’un immeuble. Elle souffrirait de troubles psychiatriques sévères, en plus de rencontrer plusieurs problèmes conjugaux.

Dans une déclaration à la presse, Abdelaziz Slilk, le chef du service réanimation à l’hôpital Harrouchi, a fait savoir que les trois enfants sont actuellement sous surveillance, précisant que le bébé âgé d’un an souffre de graves blessures au niveau de la tête.

Il a également souligné que l’aîné et le cadet ont été blessés à degrés divers et qu’ils reçoivent les soins nécessaires. Leur état n’est toutefois pas inquiétant, a précisé le médecin.

Rappelons que les services de police s’étaient rendus sur place et avaient procédé à l’interpellation de la mère. Son époux a également été arrêté pour les besoins de l’enquête qui a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Rwanda nomme une nouvelle ambassadrice au Maroc

L'ancienne secrétaire exécutive de la Commission nationale pour les enfants (NCC) du Rwanda, Zaina Nyiramatama, vient d’être nommée nouvelle ambassadrice du Rwanda au Maroc.