Enfants jetés d’un toit à Casa: ce que l’on sait sur leur état de santé

Dimanche matin à Casablanca, une femme a jeté ses trois enfants -âgés de 1, 6 et 8 ans- du toit d’un immeuble. Elle souffrirait de troubles psychiatriques sévères, en plus de rencontrer plusieurs problèmes conjugaux.

Dans une déclaration à la presse, Abdelaziz Slilk, le chef du service réanimation à l’hôpital Harrouchi, a fait savoir que les trois enfants sont actuellement sous surveillance, précisant que le bébé âgé d’un an souffre de graves blessures au niveau de la tête.

Il a également souligné que l’aîné et le cadet ont été blessés à degrés divers et qu’ils reçoivent les soins nécessaires. Leur état n’est toutefois pas inquiétant, a précisé le médecin.

Rappelons que les services de police s’étaient rendus sur place et avaient procédé à l’interpellation de la mère. Son époux a également été arrêté pour les besoins de l’enquête qui a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Crédit du Maroc: des performances commerciales et financières favorables

Le Conseil de Surveillance du Crédit du Maroc, présidé par Monsieur Ismaïl Fassi-Fihri, a examiné lors de sa séance du 18 février 2020, l’activité et les comptes arrêtés au 31 décembre 2019 par le Directoire.