Enfant brûlé vif dans un incendie à Salé: les précisions des autorités

Un enfant a péri ce lundi dans un incendie qui s’est déclaré dans un appartement au quartier Tabriquet à Salé, où il se trouvait seul, indiquent les autorités locales de la préfecture de Salé.

Aussitôt avisées de l’incendie, à 12h49, des équipes de la protection civile ont été mobilisées et un camion-citerne et une ambulance sont arrivés sur les lieux à 12h54 pour circonscrire l’incendie et éviter sa propagation aux autres appartements et aux étages supérieurs, indique-t-on de même source, ajoutant que d’autres véhicules de la protection civile, à savoir deux camions-citernes et une ambulance, sont ensuite arrivés en renfort.

Et contrairement à certaines allégations véhiculées à ce sujet, les citernes de la protection civils étaient bien remplies d’eau, d’autant plus que les équipes mobilisées ont fait usage des bouches d’incendie à haute pression déjà implantées près des lieux, explique-t-on.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cet incendie, selon la même source.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Salé: arrestation d’une femme prise en flagrant délit de vol

Les services de la police judiciaire relevant de la sûreté provinciale de Salé ont arrêté, dimanche soir, une femme âgée de 28 ans prise en flagrant délit de vol sur une vidéo.