Enfant attaqué par des chiens errants: le roi a donné des instructions

Le roi Mohammed VI a donné ses instructions ce mardi pour transférer Yahya, le garçon de 12 ans attaqué par des chiens errants à Errachidia, aux Pays-Bas afin de recevoir les soins nécessaires.

Selon une source de Le Site info, le jeune enfant a été évacué à bord d’un avion privé, précisant qu’il subira une intervention chirurgicale.

Rappelons que la victime a subi des blessures à des degrés différents de gravité, surtout au visage, à la tête, à la jambe et à la cuisse, suite à cette attaque survenue le 9 février courant.

Aussitôt transféré du CHU Hassan II de Fès, le 12 du même mois, les équipes de différentes spécialités de l’hôpital 20 août notamment de chirurgie maxillo-faciale, d’anesthésie réanimation, de psychiatrie pédiatrique, pédiatrie et de chirurgie pédiatrique, de chirurgie plastique et esthétique et d’ophtalmologie “se sont mobilisées pour prendre en charge le cas” de cet enfant âgé de 12 ans.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/météo: les villes où il va pleuvoir à partir de ce samedi

Houcine Youaabed a indiqué que des averses orageuses, de fortes rafales de vent et des tempêtes de sable sont prévues à partir de ce samedi.