Encore une petite fille portée disparue à Casablanca (PHOTO)

Une petite fille, âgée de 9 ans, est portée disparue depuis mardi dernier à Casablanca. Sa maman a lancé un appel de détresse.

La voix brisée, Assia, la maman de la fillette disparue, a déclaré à Le Site Info que sa fille était sortie de la maison mardi dernier, aux alentours de 20h, et n’est toujours pas revenue.

Résidant dans le quartier Aïn Sebaâ à Casablanca, Assia, qui lance un appel à témoins pour retrouver sa fille, a affirmé avoir fait le tour des hôpitaux et des commissariats, mais sans aucun résultat. « C’est comme si la terre l’avait avalée », a-t-elle martelé.

Et d’indiquer avoir déposé plainte auprès des services de police d’Aïn Sebaâ, soulignant qu’elle n’a reçu aucune nouvelle pour l’instant.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: Amzazi à Oukacha pour le premier jour du bac (VIDEOS)

Le ministre de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi a effectué, vendredi dans la région Casablanca-Settat, une tournée dans un nombre de centres d’examens au premier jour des épreuves du baccalauréat