Encore une mort par noyade au Maroc

Les habitants du douar Oulad Ayad, province de Béni Mellal, sont sous le choc et très attristés après la noyade d’une fillette de 5 ans, dans un canal d’irrigation.

Selon une source locale, ce n’est qu’après cinq jours du drame que le corps de la petite Rabab a été retrouvé dans la région d’Ouargha, à huit kilomètres de la commune rurale.

Dans une déclaration à Le Site info, le père éploré de la victime a raconté comment celle-ci avait réussi à échapper à sa surveillance et glissé dans le canal d’irrigation avant qu’il ne puisse la sauver à temps.

Quant à la mère de Rabab, tout en larmes, elle  a  affirmé que les éléments de la Protection civile, aidés par les habitants du douar, avaient vainement recherché le corps de la victime pendant quatre jours. Malgré sa douleur incommensurable, elle a tenu également à implorer les responsables locaux de faire en sorte que de telles tragédies ne puisent plus se reproduire.

A rappeler que plusieurs autres personnes  ont connu le même dramatique sort, dans la région Béni Mellal-Khénifra. Chaque année que Dieu fait, des citoyens meurent ainsi par noyade dans des canaux d’irrigation!

L.A.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Barça: Messi prend la défense de Valverde (VIDEO)

Lionel Messi a apporté son soutien au coach, Ernesto Valverde, qui est sous pression depuis la défaite du Barça en demi-finale de la Ligue des Champions face à Liverpool.