Encore un bug sur Facebook et WhatsApp, le Maroc concerné

Plusieurs utilisateurs de Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp rencontrent, ce mercredi après-midi, des problèmes de connexion. Si certains d’entre eux n’arrivent pas à publier ou échanger du contenu (télécharger des photos ou vidéos, publier des stories…), d’autres peinent à accéder à leurs comptes.

Le site spécialisé DownDetector, qui scrute les bugs des principaux sites web, a annoncé que ces plateformes mondiales (toutes appartenant à Facebook) rencontrent actuellement des “difficultés” dans plusieurs pays d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, mais la panne semble toucher de nombreux pays dans le monde, dont le Maroc.

Pour l’instant, les raisons de ce bug restent inconnues, mais cette nouvelle panne a plongé des milliers d’utilisateurs dans le désarroi.

“Nous avons connaissance des difficultés actuellement rencontrées par certaines personnes pour télécharger des images, des vidéos et d’autres fichiers sur nos applications. Nous travaillons à résoudre le problème au plus vite”, a indiqué Facebook France.

À noter que ce n’est pas la première fois que Facebook subit ce type de problème. Rappelons qu’en mars et avril derniers, le réseau social a connu des difficultés pendant plusieurs heures.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Une notification sème la panique parmi les utilisateurs de Samsung Galaxy

Plusieurs utilisateurs de Samsung Galaxy ont reçu, dans la nuit de mercredi à jeudi, une mystérieuse notification provenant de l'application "Find My Mobile", qui permet de géolocaliser son smartphone à distance.