En attendant son procès, Saad Lamjarred retourne en France

Après avoir passé quelques semaines au Maroc, Saad Lamjarred s’apprête à rentrer en France. Toujours poursuivi pour “agression sexuelle”, le chanteur marocain avait été autorisé à quitter le territoire français pour quelques jours.

Saad Lamjarred a l’interdiction de quitter la France et d’entrer en contact avec la victime et les témoins, dans le cadre de son contrôle judiciaire. Il n’est toujours pas sorti d’affaire avec la justice française.

Accusé de viol en 2016 par la Française Laura Prioul, âgée de 20 ans à l’époque, Lamjarred s’est vu les faits requalifiés par le juge le 9 avril dernier. Il a, en effet, été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour « agression sexuelle » et « violences aggravées ». Le procès est prévu pour le mois de décembre.

Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes et son dernier titre, intitulé “Ensay”, avec la vedette égyptienne, Mohamed Ramadan, a atteint plus de 116 millions de vues sur Youtube en moins d’un mois et demi. Son clip, Lm3allem, a dépassé la barre des 760 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.

Bhyer Kabiro

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Real Madrid sous le charme de Mohamed Ihattaren ?

L’international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren serait dans le viseur du Real Madrid.