Embouteillages et asphyxie à Tanger en raison des intempéries (photos et vidéos)

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la ville du détroit, pendant 3 heures, à partir de 10 heures du matin, viennent de dévoiler des imperfections et des défauts au niveau des infrastructures des différentes artères du Grand Tanger.

Ces imperfections sont apparues dans nombreux projets réalisés récemment, notamment au niveau du tunnel « Stop Béni Makada », ouvert au public il y a à peine quelques mois, qui a été inondé d’eaux pluviales provoquant l’interruption de la circulation dans le boulevard. Il en est de même dans plusieurs artères principales à Casabarata, Souani, l’avenue Mohammed VI… où la circulation a été bloquée, ce qui a poussé les automobilistes à changer d’itinéraires via des artères secondaires causant des embouteillages et une « paralysie » dans plusieurs zones de la ville.

D’autres artères de la ville ont connu la même situation, notamment au niveau du boulevard « Italia », où les crues ont inondé plusieurs boutiques.  Heureusement que la pluie a fini par s’arrêter, sinon le bilan des pertes aurait été encore plus lourd. LIRE AUSSI: Images spectaculaires des inondations à Tanger (VIDEO)

S.A

tanger-3 tanger13 tanger12 tanger11

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: ce qui s’est réellement passé au quartier El Haddada

Un inspecteur exerçant au sein de la brigade de police judiciaire relevant du district de Béni Makada de Tanger a été contraint dimanche d'utiliser son arme de service...