Elle décède après la tentative de suicide de son fils

La vie et la mort réservent bien des choses qui dépassent l’entendement des hommes. Un jeune homme tente d’en finir avec la vie, pour des raisons indéterminées, et c’est sa pauvre mère qui trouve la mort!

Ce drame s’est produit aux environs de la ville de Sidi Slimane. Selon des sources de Le Site Info, le jeune homme avait tenté de se suicider en ingurgitant un produit toxique. Sa famille est parvenue à le sauver et a procédé à son transfert à l’hôpital pour que les soins appropriés lui soient prodigués. Mais le destin en avait décidé autrement!

Notre source a affirmé que pendant le transfert du jeune homme dans une ambulance vers l’hôpital provincial de Kénitra, pour un lavage d’estomac nécessaire dans un cas d’empoisonnement pareil, un dramatique accident de circulation a tué sa mère qui l’accompagnait.

Après l’accident mortel, le corps de la défunte a été déposé à la morgue, alors que le jeune miraculé a été transféré aux urgences de l’hôpital.

D’après la même source, les autorités compétentes ont diligenté une enquête afin d’élucider les tenants et aboutissants de ce douloureux drame familial..

B.B et K.Z

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: un patient atteint du Covid-19 tente de mettre fin à ses jours

Un patient atteint du Covid-19 a tenté de mettre fin à ses jours, dimanche à Tanger, en se jetant du deuxième étage de l'hôpital où il reçoit les soins dont il a besoin.