El Othmani veut faire l’inventaire de tous les projets signés devant le Roi

Le chef du Gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, a annoncé, jeudi à Rabat, qu’il a été décidé de créer une commission auprès du son département, chargée de réaliser un inventaire exhaustif des conventions et des projets signés devant le Roi Mohammed VI ou adoptés par le Conseil du gouvernement, qu’il s’agisse d’Al Hoceima ou d’autres régions du Royaume.

La dernière réunion du Conseil des ministres ouvre la voie à une nouvelle étape dans la gestion des projets et programmes signés devant le Souverain ou qui sont adoptés par le conseil du gouvernement, a affirmé El Othmani  lors de la réunion du conseil du gouvernement, cité par un communiqué lu lors d’un point de presse, par le ministre porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Cette initiative vient à point nommé pour dévoiler les dysfonctionnements constatés dans la réalisation des différents projets, que ce soit à Al Hoceima ou ailleurs. D’ailleurs, certains projets lancés par le Roi n’ont jamais vu le jour, soit par négligence, soit parce que des responsables zélés les ont présentées au roi sans que les conditions de leur réalisation soient réunies.

N.A.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page