El Othmani retrouve son métier d’origine: « Les responsabilités ne perdurent pas » (VIDEO)

Après la cuisante défaire du PJD, au dernier triple scrutin législatif, régional et communal du 8 septembre 2021, Saâeddine El Othmani est retourné à son cabinet pour, de nouveau, exercer sa profession première de psychiatre.

« Les responsabilités ne perdurent pas, au contraire des actions de bienfaisance où il n’y a pas de retraite », a déclaré l’ex-chef de gouvernement et ancien patron du parti islamiste, dans cet entretien accordé à Le Site info. Il a aussi exprimé son grand bonheur d’être revenu à son cabinet de psychiatrie et de retrouver ses patients.

Ceux-ci, selon Dr El Othmani, lui sont restés fidèles et ce, malgré son éclipse ayant duré plus de cinq années. L’ancien chef de gouvernement a également précisé que ses prérogatives de responsabilité politique l’avaient également contraint de délaisser peu ou prou, et à son insu, ses visites familiales. Il compte alors, après la fin de ses fonctions politiques, remédier à ce manque et voir plus longtemps les membres de sa famille.

Rendez-vous, donc, avec cette vidéo de Le Site info et dans cet épisode, relatant dans le détail des pans de la nouvelle vie de Saâeddine El Othmani!

A.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page