El Othmani répond à ceux qui ont critiqué la tenue de sa femme (VIDEO)

Son apparition n’a pas laissé de marbre les internautes. Halima Saghour, épouse de Saâd-Eddine El Othmani, s’est récemment attirée les foudres de la Toile après être apparue arborant une simple Djellaba noire, aux côtés de son mari lors de sa visite officielle en Corée du Sud.

Une tenue vestimentaire qui n’a pas été du goût de nombreux internautes. Ces derniers lui ont reproché son « manque d’élégance », car selon eux, l’occasion exigeait « une tenue plus appropriée ».

Une vague de critiques qui a fait réagir l’époux de la principale intéressée. Ce vendredi, dans son allocution à l’ouverture des travaux du Conseil de gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani n’a manqué de réagir à cette mini-polémique, en évoquant sa visite dans le pays asiatique.

Le Chef de l’Exécutif a exprimé sa déception quant au fait que certaines personnes « se sont malheureusement focalisées sur l’apparence et non sur le fond ». El Othmani a rappelé que l’objectif de cette visite était de renforcer les relations bilatérales et d’encourager les investissements coréens au Maroc.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Pour El Othmani, il est nécessaire de saisir les opportunités offertes par le Covid-19

Le chef du gouvernement a mis l'accent, ce mercredi à Rabat, sur la nécessité de saisir les opportunités offertes par la pandémie du Covid-19, en nouant des partenariats économiques qui pourraient contribuer à la relance de l'économie nationale et à la création de postes d'emploi.