El Othmani limoge un haut responsable

Selon une source de Le Site info, une circulaire du chef de gouvernement fait état du limogeage de Yassine Hamza de son poste de Directeur général de l’Agence de développement social. Ce limogeage a pris effet dès le 10 juillet courant.

Et la décision de Saâeddine El Othmani est survenue après le rapport que lui a soumis, le 8 juillet, la ministre de la Solidarité, du développement social, de l’égalité et de la Famille, Jamila El Moussali.

Les raisons de ce limogeage, rapporte notre source, sont la conséquence de certains actes de Yassine Hamza au sein de l’Agence du développement social. Certaines décisions ont été contestées, comme la privation des acteurs syndicaux de leurs primes annuelles.

Pour rappel, Yassine Hamza avait été désigné au poste de Directeur général de l’Agence de développement social, le 8 novembre 2017. Et ce, après que son prédécesseur, Abdellatif Bouazza, a été écarté, suite également à un rapport de la ministre de l’époque, Bassima Hakkaoui.

Larbi Alaoui (avec Mohamed Fernane)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps prévu ce dimanche au Maroc

les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 25 octobre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.