El Khalfi impliqué dans un accident à Rabat ? Un proche répond

Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures selon lesquelles l’ancien ministre chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement Mustapha El Khalfi aurait provoqué un accident vendredi à Rabat.

Contacté par Le Site info, Un proche de l’ancien responsable a balayé d’un revers de main ces rumeurs, soulignant que ces allégations sont totalement fausses. Notre source a précisé que l’accident a été provoqué par un jeune homme à bord d’une Mercedes qui a failli renverser un motard.

Ce dernier, tentant d’éviter ledit véhicule, est tombé devant la voiture d’El Khalfi et l’a légèrement touchée, poussant certaines personnes à croire que l’ancien ministre serait responsable de l’accident. El Khalfi est descendu de se voiture et a transféré la victime à l’hôpital pour subir les examens nécessaires.

L’ex-responsable, lorsque le motard a reçu les soins appropriés, l’a accompagné au service des accidents pour rédiger le PV. Le motard a ainsi confié qu’il a percuté la voiture d’El Khalfi en voulant éviter la Mercedes.

N.M. et K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.